Politique d'expédition

Le traitement prend de 2 à 3 jours ouvrables au maximum, en fonction du produit commandé. Le délai d'expédition dépend de votre emplacement, de la demande, du stock et du produit lui-même, et peut varier de 1 à 25 jours ouvrables au maximum.

 

Nous agissons parfois en tant qu'intermédiaires pour obtenir les meilleurs produits de qualité auprès des meilleurs fabricants afin de satisfaire nos clients avec le produit qu'ils méritent.

 

Nos produits sont généralement expédiés et livrés dans les 15 jours. Si 20 jours se sont écoulés et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, contactez nous à l'adresse suivante : support@embre.fr.

 

Nous restons toujours en contact avec nos clients lorsqu'ils passent une commande, mais n'hésitez pas à nous contacter à tout moment à l'adresse e-mail fournie.

 

Nous répondons généralement dans un délai maximum de 1 à 3 jours ouvrables, en fonction de notre charge de travail.

 

Nous nous réservons également le droit de modifier les frais d'expédition à tout moment sans avertissement, en fonction des circonstances économiques ou des décisions commerciales.

 

Après avoir payé les frais d'expédition en fonction de votre emplacement, vous serez personnellement responsable de tous les autres droits de douane que votre pays pourrait avoir ou imposer sur le produit.