Politique de remboursement
Nous avons une politique de retour de 2 à 3 jours ouvrables pour le traitement, ce qui signifie que vous avez 2 à 3 jours ouvrables après avoir passé une commande pour demander un retour. Nous avons désormais une politique de retour de 30 jours pour réduire le nombre de personnes qui utilisent nos produits et essaient de les retourner sans défaut sur le produit. Désolé pour le désagrément.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : support@embre.fr. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse que nous vous fournirons lors de votre demande pour vérifier si le produit est approuvé. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans avoir d'abord demandé un retour ne seront pas acceptés. Selon certains articles, des frais de 0 à 20 pour cent du prix de l'article peuvent vous être facturés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour à l'adresse support@crystalball.fr.
Dommages et Problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions / Articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, tels que les biens périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les biens de soins personnels (comme les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus les retours pour les matériaux dangereux, les liquides inflammables ou les gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours pour les articles en solde ou les cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide pour obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Période de Rétractation de 14 Jours pour l'Union Européenne
Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour n'importe quelle raison et sans justification. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour, et nous vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. Veuillez vous rappeler que votre banque ou votre société de carte de crédit peut également prendre un certain temps pour traiter et effectuer le remboursement. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse support@embre.fr